Zack Anderson [Not Achieve]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zack Anderson [Not Achieve]

Message par Zack ANDERSON le Mar 1 Nov - 11:09

Zack Ω ANDERSON





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




N° DE MATRICULE : Projet Soixante Douze
AGE : 25 ans
SEXE :
GROUPE SANGUIN : A-



DONS : Intangibilité

RÉSULTAT TEST : Stade 3









INFORMATIONS BIOGRAPHIQUES :






Comment connaître notre vraie raison d'être ? Vient-elle au monde avec nous, est-elle inscrite dans notre ADN ? Ou s'acquiert-elle avec le temps ? petit à petit, au gré du temps, comme une conscience, au gré des joies et des peines qui ponctuent l'existence, au gré de nos amours, au gré de nos échecs, de nos accomplissements et de notre souffrance ?


Né en le 7 Février 2038 à Newry dans le Maine, ma mère m'a toujours donné tout l'amour dont peut rêver un gosse, je n'ai jamais connu mon père et elle ne m'en parlait jamais, je suppose que ce n'était pas plus mal. Une chose qu'on a pas connue ne peut pas nous manquer. Toujours est-il que nous vivions paisiblement dans notre petite maison et que les années passèrent, grâce à ma mère, je n'étais jamais malade, elle avait le pouvoir de régénérer les cellules ou de les détruire mais elle n'utilisait jamais son pouvoir dans le mauvais sens. Mais les choses ne pouvaient pas toujours bien aller apparemment puisque vers mes 12ans, ma mère bien qu'essayant de cacher son inquiétude me faisait comprendre encore plus que d'habitude que je ne devais parler à personne de ses pouvoirs . Évidemment que je n'allais pas parler de ses pouvoirs, surtout que l'on commençait à entendre parler d'un nouveau secteur de police spécialisée dans la recherche d'humains anormaux. Mais un soir, alors que je rentrais d'un après midi chez des camarades de classes, je trouvais ma mère assise dans le canapé avec ma tante et mon oncle. Ils avaient un air grave sur le visage et je ne savais pas ce qu'il se passait, j'avais peut-être fait une ou deux bêtises à l'école mais ce n'était rien de grave alors pourquoi une telle situation ?




  • Zack... Viens mon chéri il faut qu'on parle...

  • Mais maman j'ai été sage c'est promis.

  • Je te crois chéri, c'est juste que... Tu vas devoir aller vivre chez ta tante et ton oncle, tu sais, un peu comme des vacances.

  • Mais tu viens alors ? Sinon c'est pas des vraies vacances.

  • Non Zack.. Je peux pas venir.




Je crois que j'avais déjà compris la raison de ce rassemblement, mais tout mon esprit s'y opposait.
[A suivre ]  






Avatar :Aaron PAul

Zack ANDERSON
Sujet de Delta 1.0

Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2016

Sujet Delta 1.0
Sujet n°: 72
Stade:
5/10  (5/10)
Informations Complémentaires:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum