DOM une expérience fondatrice ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DOM une expérience fondatrice ?

Message par DOM le Dim 16 Oct - 21:23

ΩDOM






N° DE MATRICULE :
Projet sept
AGE : 22 ans
SEXE :
GROUPE SANGUIN : O+

DONS : Humano-félidé
RÉSULTAT TEST : Stade 7






ARCHIVES RÉCOLT
ÉES SUR LE PROJET :



Nom :???

Prénom :???

N° de dossier : JBL1993

Nouvelle appellation : DOM (Dégénérescence Organique Modérée)

Age : Environ 22 ans

Sexe : Masculin

Race : Ancien Humain devenu Humano-félidé.

Description Physique : Victime d’un cancer DOM n’a plus aucuns cheveux. Il possède cependant sur tout le corps un pelage tigré. Ce pelage lui confère un visage semblable à celui d’un félin. Deux yeux jaunes lui octroyant une bonne visibilité nocturne. Sa dentition ressemble désormais à celle d’un fauve. De belles canines remplacent désormais les molaires. Bien que la plupart de son corps reste humain, en omettant son pelage, ses mains, toujours composées de cinq doigts, on désormais l’apparence de pates avant de tigre. Il peut d’ailleurs en faire jaillir des griffes aiguisées. Ses « attributs » sont toujours humains. Avec la mutation sa masse musculaire a considérablement augmenté. Assez grand, (1m90), monté sur de fine, mes musclées, jambes. Ses pieds n’ont pas subit la mutation de ses mains. Enfin une longue queue a poussée juste au dessus de ses fesses. Il évolue pour le moment nu.

Description caractérielle : Sa transformation fut un choc pour lui et les événements qui survinrent à sa suite finir de le changé. Il mit du temps à s’en remettre, temps qu’il passa dans la forêt en éprouvant ses nouvelles capacités physique et animal ainsi qu’en affutant ses dons de combattant. Il se dota d’un caractère taciturne et cynique mais en gardant néanmoins sa jovialité au cas où il rencontrerait quelqu’un. Certains d’être le seul dans cet environnement il se dota d’une devise, piqué sans doute à de vieux souvenir, qui régirait dorénavant sa vie :
« La vieille épée de ma race dans une main
Et un cœur de roi et de pierre
Qui ne supporte aucune domination. »
Cette devise orne désormais certain arbre de la forêt. Non violent il sait néanmoins se défendre.

Histoire personnelle :

« J’ai froid. J’ai vraiment froid. Tout est humide.je ne peut pas étiré. Je suis dans de l’eau je crois. Qu’est ce que je fais là ?
J’ai mal au cou. Faut que je relève la tête. »
Klong !!!
« C’est quoi ça ? Je suis entouré de verre. Quoi c’est moi ça ?! Du poil ? Une queue ? Mes mains ?! Elles sont plus grosse et… Aie !! C’est quoi ça ? Des griffes ? Bon sang qu’est ce qui m’arrive ? Je suis où Me…. ! C’est écrit quoi en dessous…"



N°JBL1993 DOM (Dégénérescence Organique Modérée)
Date d'entrée: Le 12 septembre 2016
"C’est quoi sa ? DOM… HA ma tête! Je dois sortir de là ! »

La créature s’efforça à donner des coups de poing dans le tube qui le retenait prisonnier. Opération rendue ardue à cause du liquide dans lequel il se trouvait. Surement alerté par le bruit un homme en blouse blanche entra dans la pièce.

Le scientifique : « Et bien le chat, tu est enfin réveiller? Au bout d'autant d'année c'est pas dommage! Et cesse de cogner contre le tube, tu ne parviendra à rien excepté à me donner mal à la tête. La mutation semble avoir marché à merveille! J'ai ton dossier sous les yeux le rapport de force, d'intelligence, d'instinct et de part d'humanité son en autre excellent! Cependant tu me paraît bien agité. Un peut de morphine devrait te calmer! »

Le scientifique s'approcha du bouton contrôlant l'arrivé des drogues. Il se retrouva soudainement trempé. Et il vit son cœur pour la première fois. Il battait encore faiblement dans la main ouverte de la créature qu'il voulait étudier. La main ressortie et son cœur cessa de battre au moment où il regagnait sa place.

« JE NE SUIS PAS UN ANIMAL !!!! »

Le scientifique glissa au sol et la créature ramassa le dossier.



La section Nom/prénom avait disparue, seul le N° de dossier était visible. L’historique annonçait qu’il était rentré à l’hôpital pour se faire soigner d’un cancer par transplantation. Mais il ne s'agissait là que d'une couverture.
En effet Son cas avait été choisi pour subir des tests sur la mutation en vue de créer de nouvelles armes, des esclaves pour les travaux pénibles, des sujets de labo et bien d'autres choses encore... Les scientifiques l’ont alors fait passer pour mort aux yeux de ses parents… Il était donc un objet d’étude…
Il continua la lecture de son dossier et un tableau retint son attention : il indiquait sur une base de 20 les évolutions qu'il avait subit grâce à sa mutation. Ainsi sa force physique passait de 9/20 en tant qu'humain mais elle plafonnait maintenant à 19/20. De même son intelligence a augmenté. Passant de 15/20 à 19/20. Il en est de même pour son agilité qui était désormais de 20/20. Cependant il remarqua que sa part humain avait chuté de 7 points en partant de 20/20. D'autre données suivaient attestant de ses capacités physique et intellectuel nouvellement obtenue. Enfin un rapport concluait le tableau:


Altération Physique :-Perte des cheveux
-Apparition du pelage tigré
-Nyctalopie
-Mutation des avant bras et apparition de griffe
-Dentition transformée (Supériorité de canine)
- Affinité terrestre: le sujet, après entrainement sera capable de produire de mini secousse sismique dans un rayon de 3 m autour. Il pourra également, si il est en contact direct avec la pierre, changer la nature de ses poings les rendant aussi dure que du diamant. Cette liste est non exhaustive. Le sujet se développe et pourra trouver de nouveau moyen d'utilisation de ce don.

Le savant étendu mort à ses pieds et son reflet dans les écrans d’ordinateur répondirent à sa question muette: il ne s'agissait pas d'un rêve. Il était devenus un homme-tigre. Et à en croire la date sur l'écran de son tube il était considéré comme mort depuis... Depuis plus de 50 ans!!







Ses parents le croyaient mort. Et,si au vu de son dossier des souvenir de son passé resurgissaient, il n’était plus lui. Il était DOM désormais. Une expérience qui avait particulièrement bien fonctionné…
DOM prit le pantalon du savant qu’il venait de tué et s’échappa du bâtiment qui l’avait utilisé…



Depuis deux semaines à présent il survit de chasse et de pêche dans la forêt au large de l’institution qui à produit sa renaissance. Évitant tant que faire ce peut les scientifique et la milice du centre. Mais hélas cela ne pouvait duré et il le savait. Il avait tué un homme et tôt ou tard on le trouverait.
Mais il ne pensait pas que cela se produirait si vite ...
Un matin, alors qu'il peaufinait son endurance et son agilité il se stoppa net à la fin d'un saut qui l'avait emmener au sommet d'un arbre. Un odeur. Acre. De la transpiration. Du métal. La même odeur de cuire que sur les miliciens mais beaucoup plus forte... Un saut périlleux lui fit évité le filet qui fusait vers lui. Deux autres filets le manquèrent.
Et là, déchirant les buissons, une vingtaine d'hommes en tenue de combat fondirent sur lui.
Le premier au contact fut cueillit par un formidable crochet du droit dans l'estomac. Il produisit un son écœurant lorsqu'il percuta l'arbre. Le second connu un sort identique. Mais très vite il fut submergé. S'accrochant à lui les hommes tentaient de le faire chuté... Son genoux toucha terre le premier. Se débattant comme un diable rendant coup pour coup il comprit que ces hommes tentait de le capturé, pas de le tuer.
Poussant alors un formidable rugissement il frappa violemment le sol de son poing. La terre trembla alors fortement pendant 5 secondes. Cette secousse provoqua la chute de ses assaillants. Se redressant avec vigueur il sauta aussi haut qu'il put vers une branche haute. Une violente brulure à la base de son coup précéda un choc violent avec la branche qu'il tentai d'atteindre. Il avait raté son coup. Paralysé il chuta lourdement sur le sol.
Alors qu'il sombrait dans le néant il eu le temps de voir un homme rechargé un fusil et le pointé tandis qu'un hélicoptère arborant un symbole étrange semblable un O qui ne se fermait pas se posait. Puis ce fut le noir totale...



«Équipement » : Bien qu'il se soit décidé à vivre en ermite il dut dans les premiers temps de sa survie côtoyer
des humains. C'est ainsi qu'il s'est équipé de vêtement plus adaptés.... enfin d'un pantalon surtout. Au fil du temps il abandonna le sabre en bois qu'il s'était construit et depuis s'entraine à se défendre en utilisant ses seuls aptitudes animale, sa maitrise du combat à main nue ainsi que les capacités que lui offrais son affinité avec la Terre.

DOM
Sujet de Delta 1.0

Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2016

Sujet Delta 1.0
Sujet n°: Sept
Stade:
7/10  (7/10)
Informations Complémentaires:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DOM une expérience fondatrice ?

Message par Natacha ZOVANSKI le Dim 16 Oct - 22:34

Bienvenu parmi nous !

Natacha ZOVANSKI
Sujet de Delta 1.0

Messages : 17
Date d'inscription : 09/02/2016

Sujet Delta 1.0
Sujet n°: 16
Stade:
7/10  (7/10)
Informations Complémentaires:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DOM une expérience fondatrice ?

Message par DOM le Lun 17 Oct - 0:12

Merci

DOM
Sujet de Delta 1.0

Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2016

Sujet Delta 1.0
Sujet n°: Sept
Stade:
7/10  (7/10)
Informations Complémentaires:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DOM une expérience fondatrice ?

Message par Phoebe WARREN le Mer 19 Oct - 20:44

bienvenue a toi

Phoebe WARREN
Sujet de Delta 1.0

Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2016

Sujet Delta 1.0
Sujet n°: 13
Stade:
4/0  (4/0)
Informations Complémentaires:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DOM une expérience fondatrice ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum