Bryce OSRIAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bryce OSRIAN

Message par Bryce OSRIAN le Jeu 13 Oct - 1:10

Bryce Ω OSRIAN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gardien/Chasseur
GROUPE SANGUIN : O+

INFORMATIONS BIOGRAPHIQUES :

« Bon.. Le psy m’a conseillé d’écrire un peu pour m’occuper. Je ne vois pas en quoi cela peut véritablement m’occuper ou aider mais soit. » 

Tels étaient les premières phrases que je venais de taper sur mon ordinateur. Je soupirai légèrement, passant ma main droite sur mon visage avant de saisir mon verre de whisky dont je bu une gorgée. Je reposais ce verre sur mon bureau, me mettant à retaper sur le clavier.

« Je me nomme Bryce Osrian, je suis un homme de 28 ans travaillant pour le gouvernement et étant affecté au camp Delta 1.0. Ouais, le camp où se trouve tous ces inhumains qui menacent l’humanité. Même si là où ils se trouvent, ils ne menacent plus vraiment le monde extérieur. Mais je m’égare. Je devrai parler de moi. Que dire.. Mon travail auprès du gouvernement, et dans ce camp, peut-être. Je suis un Gardien, mais un Chasseur avant ça. Je dois m’assurer que tous ces inhumains restent bien dociles, mais je peux être également appelé pour aller chercher une de ces choses qui pourraient s’être enfui. Evidemment, si je suis appelé c’est que l’inhumain en question est de stade assez élevé. A partir de 5 je peux être appelé, tout dépend du « don » que possède cet inhumain. » 

Je marquais une petite pause, m’étirant légèrement pour ensuite boire de nouveau quelques gorgées de mon whisky.

« On m’a déjà demandé si mon travail est dur. Non pas physiquement, mais moralement. Ma réponse est la même : non. Ces inhumains sont une menace à l’humanité, à la paix. Il faut donc les maîtriser, les enfermer voir même les tuer, ce qui serait plus radicale mais efficace. Mais les ordres sont les ordres. »

Je m’arrêtais sur ces mots, à vrai dire je n’avais plus envie d’écrire bien que je me sois un peu forcé dès le départ. Je finissais le reste de mon whisky, puis j’enregistrais ce que j’avais écrit avant d’éteindre l’ordinateur. Un léger soupir sortit de ma bouche tandis que je m’étais approché de la fenêtre de ma chambre, donnant une vue sur le camp. Je restais quelques secondes à observer ce lieu regroupant toute la menace pour l’humanité. Si ça ne tenait qu’à moi, j’exécuterai chacune de ces choses volontiers. Bref.. Je parti rejoindre mon lit pour dormir. J’allais bientôt faire plusieurs rondes dans ce camp alors autant bien me reposer avant..

(J'espère que ça conviendra. Si je dois changer quelque chose dites-le moi :3.)

Bryce OSRIAN
Sujet de Delta 1.0

Sujet Delta 1.0
Sujet n°:
Stade:
0/0  (0/0)
Informations Complémentaires:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bryce OSRIAN

Message par Natacha ZOVANSKI le Jeu 13 Oct - 11:49

Bienvenue à toi !!
Et non laisse ta bio comme elle est elle est parfaite !

Natacha ZOVANSKI
Sujet de Delta 1.0

Sujet Delta 1.0
Sujet n°: 16
Stade:
7/10  (7/10)

Message par Phoebe WARREN le Jeu 13 Oct - 12:07

Super bio !!! bienvenue a toi Bryce, j'aime beaucoup ton perso, il semble être une bonne pourriture, il manquait un peu de méchant dans ce monde de bisounours lol

Phoebe WARREN
Sujet de Delta 1.0

Sujet Delta 1.0
Sujet n°: 13
Stade:
4/0  (4/0)

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:56

Contenu sponsorisé