Interview

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Interview

Message par Admin le Mer 24 Fév - 13:01

Interview de Madame Konstanz Stein, Directrice du centre Oméga.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


-Konstanz Stein, née dans l'ancienne Allemagne. Vous êtes la cofondatrice mais aussi la Directrice du Centre Oméga. Expliquez nous pourquoi ouvrir ce centre ,

-Eh bien, suite à la découverte de ces créatures maléfiques, le gouvernement à pris la décision d'éradiquer tous spécimens. Cependant, des personnes se sont opposés à cette décision, et bon nombre des personnes qui font parti de la création de ce centre, était contre.. Si ces inhumains sont apparus parmi nous, c'est qu'il doit y avoir une raison, et nous pouvons peu être tiré d'eux des connaissances au nom de la science.

-Parlez nous des camps, de ces créatures.

-Une fois capturés, les inhumains sont déportés dans des camps, le premier camp qui vu le jour fut Delta 1.0, il va s'en dire que le niveau de vie frôle le sol, il n'est pas envisageable que ses bêtes soient choyés, dorlotés et soignés. De la nourriture leur est distribué par les gardes du camp, toutefois, cette nourriture ne peu subvenir à leur faim. On ne peu se permettre de les rassasier, qu'ils reprennent des forces et de se retrouver face à une rébellion, cela serait désastreux.

-Où se trouve ces camps ?

-La localisation exacte est secrète, comme le nombre de camps, je vous prie de comprendre cela.
Mais toutefois les camps sont isolés, ils sont aussi entièrement entouré de clôtures, barbelés, et les gardes font des rondes incessantes.

-Comment ça se passe dans ces camps ?

-Lorsque l'un d'entre eux est déporté au camp, il est de suite livré à lui même. Nous avons instauré une ambiance particulière, qui fait que chaque inhumains protègent sont dû. C'est alors que l'un des inhumain déjà résident peu accueillir l'étranger dans son abris, ou l'arrivant passera la nuit dehors. Le matin, les gardes font passer des testes de dangerosité. Ces testes sont effectués dans le but de classer sur une échelle de 1 à 10 la dangerosité de leur pouvoir. D'ailleurs les niveaux 10 sont exécuté sur le champ. Après cela, on leur attribut des tâches pour le fonctionnement du camp, certains à la mine d'autres au tâche ménagère. On estime à trois mois le temps qu'il faille pour qu'une créature se montre coopératif et obéissant pour qu'il se voit attribuer un abris à lui. Généralement quand l'un des résidents meurt, ou rarement qu'on en construise un.

-Pouvons nous parlez un peu plus du test à l'arrivé des inhumains.

-L'hors de " l'inscription" d'un inhumain, celui-ci passe un test appeler "l'étiquetage de mort " par la population du village. C'est un examen d'une petite heure, qui classe chaque inhumain sur une échelle de 1 à 10 pour évaluer la dangerosité face à l'homme. Très rare, voir même légendaires sont les stades 9 et 10 ( 7 stades 9, et 2 stades 10 trouvés à ce jour. )
Les stades 10 sont directement exécuté, sans recherche d'informations. Les 9 sont placé sous hautes surveillance, et la plus part sont également exécutés.

Liste des stades, description, exemple.

Stade 1 :
Les stade 1 sont à quelques nuance près égal à l'humain. La plus part sont ignorés, et vivent comme des humains car leur " don " est facilement masquable. Exemples : Cheveux de couleur vive ( Bleu, violet .. ), déformation corporel ( Petites cornes, langue fourchu )

Stade 2:
Proche du Stade 1, ils restent dans la catégorie des ignorés. Cependant, leur don n'est pas physique mais mental. Ils sont également peu rechercher, et se mélangent au humains facilement. Exemples : Intelligence supérieur à celle humaine. ( Capacité de savoir toutes les langues. )

Stade 3:
Nous rentrons à présent dans la catégorie de ceux qui finissent en camp. Les Stades 3 touchent surtout au domaines du " presque totalement inhumain ". Exemples: Télépathie, inverseur de matière...

Stade 4:
Toujours dans la catégorie de ceux qui finissent en camp, nous sommes cependant dans le stade de ceux qui commence à entrer dans le système de dangerosité humaine. C'est aussi l'un des grade généraux des inhumains, tout comme le 5, et le 6. Exemples: Langages des animaux, Télékinésie...

Stade 5:
Le stade le plus courant, qui est le centre de la plus part des don, regroupant les " créateurs " et les "déformés" et tout les dons communs. Exemple: Matérialiste de feu/eau/air/terre, Modifié morphologiquement ( Membre en plus, Changeur de forme [Une seulement]) Don de créations...

Stade 6:
Ce stade est le dernier de la catégorie courante. Ce genre d'inhumains sont moins nombreux, et deviennent très rechercher. ( à noter que les dons de ce stade arrivent dès le plus jeune âge.) Sachez également que ce genre d'inhumains agissent sur les réactions des humains. Un téléporter vas agir sur la réaction des humains pour se déplacer plus vite, un contrôleur du temps vas également agir sur les reflex pour les ralentir à une vitesse maximal, pouvant ainsi agir à son plein grès. Maintenant, les humains on développer des appareils, sorte de casques, pour ne plus êtres affecté par cela. Exemples: télé-porteurs, contrôleur du temps... ( sur courte durée.) Illusionniste.

Stade 7:
Nous rentrons à présent dans les catégorie " Très rares " Des inhumains. Soit 6% au total des inhumains. Les inhumains de ce stade sont hautement recherchés, et sont sévèrement surveiller en camp. C'est une fierté pour un membre de l'autorité d'attraper un inhumain à partir du Stade 7. On y regroupes les élémentaliste, et les "garous" Exemple: Pyro,Aqua,Aéro,Terra manie ( Contrôle illimité des éléments. ) Métamorphe ( Changement illimités de forme ANIMAL.)

Stade 8:
Les Stades 8 sont les derniers non abattu malgré leurs forces. La plus part sont soit mis en camps et cloîtrés dans des zones où ils ne peuvent pas exploités, ou utiliser contre les inhumains sous chantage. Les inhumains les nomment " Les chanceux des maudits" ou les "Soigneurs des monstres". En clair, ce sont les " Healer " des inhumains. Exemples: Magnétiseurs ( Contrôle des douleurs musculaires), Dopeurs ( Contrôle de l'énergie sur les inhumains, et faiblement sur les humains) -- à noté que ce stade est en interdiction total de contact avec les autres inhumains, car ils empêchent l'affaiblissements de ceux-ci.--

Stade 9:
Le stade dit " légendaire ". Actuellement, les autorité compte 7 stade aillant existé dans notre monde. 5 d'entre eux on été exécutés, et nous n'avons pas d'informations sur les 2 restants. C'est un stade d'inhumains qui agissent directement sur les humains. Exemple: Contrôle des vaisseaux sanguins, contrôle de l'âme ( Hypnotiseurs complets).

Stade 10:
Le stade du Dieu. les deux seuls inhumains aillant été 10, on été tués avant même leurs majorité. C'est un stade où l'inhumain ne vivra pas plus de 15 ans, car son pouvoirs est une véritable malédiction, qu'il ne peux pas contrôler. Il agis également sur la vie de quelconque être vivant. Exemple: "Médusiens" ( personnes capable de changer un être vivant en éléments ( Feu, Eau [glace], Terre. ), Contrôleurs d'organes. ( Arrêt cardiaque, rupture du foie, arrêt des poumons...)


-Eh bien, c'est assez impressionnant je doit dire et la garde dans tout ça ?  


-La garde est composée d'humains, certains sont plus ou moins d'accord avec ce qui se passe au camp. Je sais que certains donne des coups de mains aux inhumains, mais cela ne fait que renforcé cette ambiance de pauvreté au sein de ces camps. D'autre sont convaincus par la cause anti-bête, et n'hésitent pas à se montrer cruels.
Ils jouent un rôle primordial, puisqu'il est le seul lien entre le camp et le reste du monde. Un genre de marché noir, s'est créé entre les détenue et les gardes, leurs vies n'en est pas plus aisées.
La garde fait des rondes incessantes. Un système vidéo à été mit en place au centre du camp. Un couvre feu à été instauré, toutes les sorties à la tombée de la nuit son interdites et sévèrement punis.

-Y a t il de la proximité entre les inhumains ?

-Les créature on le droit de se parler. L'échange d'objets et de vivres entre eux n'est pas interdit, car les gardes s'enrichissent également du marché noir. En revanche, trop de proximité, ou la création d'un groupe, est réprimandée. Si un groupe est détecté, il est sévèrement puni et séparé.

-Pour clôturer cette interview, parlez nous du travail au sein des camps.

-Une usine à été construite non loin du camp Delta, se trouvant près des mines où les inhumains travaillent. L'usine est un élément majeur d'industrie esclavagiste, car elle exploite le charbon, matière qui est encore très demandé malgré tout la technologie que nous avons à notre disposition.
Plusieurs postes sont disponible de façon médiocre, car ils sont dangereux, notamment au niveau des machines qui concentre le charbon, où bon nombre d'inhumains on perdu des membres, doigts, mains, bars...
Ensuite il y a l'entretien du camp. S'occuper des tâches ménagères, nettoyer les locaux communs, les dortoirs des humains, préparer les ration de nourriture sous haute surveillance. Généralement ses postes sont occupé par des femmes.

-Merci Madame Stein pour toutes ces informations.  

Admin
Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2016

Sujet Delta 1.0
Sujet n°: 1
Stade:
10/10  (10/10)
Informations Complémentaires:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum