PREMIER COMMUNIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PREMIER COMMUNIQUE

Message par Admin le Mer 24 Fév - 12:53

PREMIER COMMUNIQUE SUR LES INHUMAINS DE CARRICK PARKER

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Mesdames, Messieurs,

Les bêtes sont parmi nous !!
Je vous demande malgré les dernières nouvelles de garder votre calme, et de ne pas céder à la panique. Il va falloir garder un mental d'acier face à la menace, mais aussi je veux pouvoir compter sur vous pour éradiquer cette race ! En effet, nous avons fait la découverte de ces bêtes, non humaines qui se cachent parmi nous. Ces gens appelés par certains "inhumains" sont loin d'être inoffensifs, dotés de pouvoirs se rapprochant à de la sorcellerie, sont capables de tuer n'importe lequel d'entre vous ! Le pire, c'est qu'ils ont l'apparence de personnes tout à fait normales, votre voisin peu même en être un sans que vous ne vous en soyez aperçu !
Il faut que vous compreniez que cette espèce est nuisible pour notre communauté.
Je vous demande encore une fois de coopérer avec nous.
Le centre Oméga à mis au point une technologie pour pouvoir reconnaître les bêtes de cette espèces cachée en notre sein ! Des milices ont été constituées et des contrôles seront programmés dans les plus bref délais.
Je vous demande encore une fois de coopérer et de ne montrer aucune résistance, ou les forces armées seront obligées d'utiliser les armes mises à leur disposition. Tous ces dispositifs, qui vont être mis en place seront là pour votre sécurité, si vous voyez une créature, ou que vous avez des soupçons n'hésitez surtout pas à vous rendre dans le commissariat le plus proche et parlez de vos craintes. N'essayez surtout pas de faire justice vous même, vous risquerez d'y laisser la vie ! C'est ensemble que nous arriverons à mettre fin à cette espèce, plus que nuisible à l'heure d'aujourd'hui.
Une cellule avec un numéro téléphonique est en train de se mettre en place, le numéro vous sera communiquer dans quelques heures.

Je vous tiendrais au courant, dans un prochain communiqué, l'avancement de l'enquête !
Merci pour votre soutien, merci pour votre solidarité !
Nous arriverons à vaincre cette menace ! "

Janvier 2045, Carrick Parker, Président des Nouvelles Nations Unies.
Admin
Admin
Admin

Sujet Delta 1.0
Sujet n°: 1
Stade:
10/10  (10/10)
Informations Complémentaires:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut